Le Chamanisme gipsy (English version here)

 

 

 

Tel que je le pratique tous les jours, est sans doute une manière ancestrale de mieux-être aussi vieux que l'humain ; ce dernier a mis à profit ses dons naturels transmis directement par son prédécesseur, pour se mettre en étroit contact avec le sacré divin. 

 

En raison de mon expérience, le chamanisme entre en première ligne de toutes les formes de bien-être utilisées selon les tribus des quatre directions de tout l'univers ; afin de resserrer le lien entre son corps et son âme, le tout doit être en accord avec la nature, les esprits et ses animaux aidants. 

 

 

 

Qu'est-ce qu'une chamane médium gipsy? 

 

 

 

Par ma réceptivité naturelle et par tout mon long apprentissage ancestral, car je vois, entends et ressens le monde spirituel. Cet univers est relié à toutes les énergies de la création divine, où se trouvent les esprits bienveillants qui m'accompagnent selon les besoins. Je ne suis pas une extravagante, ni une thérapeute et encore moins membre d'une secte. Je reste en parfait équilibre entre le monde des esprits et celui sur terre, afin de parfaire la communication avec la puissance des quatre directions, des quatre éléments et les murmures des quatre vents. 

 

C'est un privilège de rentrer en communication avec le monde spirituel, pour mieux équilibrer les énergies présentes au sein familial ou de ma tribu. Afin, de protéger tous les humains en demande. Je suis née une médium guérisseuse naturelle comme ma grand-mère qui m'a transmis ses dons. Dans toutes les souffrances humaines, la majorité du temps est un éparpillement de son âme en détresse qui lui occasionne une déstabilisation de son être au complet, selon son cheminement présent ou passé.  

 

Une purification spirituelle totale et sans contact physique prendra place, mes ancêtres et animaux aidants seront avec moi. Aussi d'enlever les entités négatives qui se sont greffées dans la personne. Les suggestions spirituelles des esprits seront communiquées à l'individu. 

 

Je demeure toujours humble des bienfaits et liens obtenus de mes ancêtres et de l'univers. Je reste consciente de ma place instrumentale dans l'univers, pour mieux comprendre l'humain qui croise ma route. 

 

Lors d’une rencontre, l'être restera dans le présent qui est le plus important de l’individu, car tout peut changer, le passé a laissé ses traces et le futur trop loin encore.  

 

En 2015, pour honorer mes ancêtres, durant toutes mes conférences passées gratuites : Drummondville, 8 mars 125 personnes, Terrebonne 25 avril 50 personnes et St-Eustache 2 mai aussi 30 personnes, j’ai donné gratuitement une démonstration globale et directe du chamanisme gipsy. Aucun ingrédient, ni musique ou autre furent utilisés, en quelques secondes, juste mon énergie chamanique a rempli sa mission avec ses résultats pour tous les présents.  

 

 

 

L'initiation chamanique gipsy 

 

 

 

Ceci est une période purificatrice, afin d’effacer l’égo qui subsiste dans tous les humains. Il m’a fallu rester en silence, à l’extérieur des miens dans une vieille roulotte pour y dormir et dans les bois. Je suis née chamane du printemps, mais je devais franchir toutes les épreuves corporelles et spirituelles ; donc ma grand-mère chamane se trouvait proche de moi, pour voir ce qui se passait en moi. Je n’étais pas une adulte encore, elle me prodiguait toutes les informations nécessaires comme une mère et mentor. La méthode utilisée reste ancestrale, pas de chant, de musique, d’encens, d’hallucinogène ou d’alcool. Mais je peux dire sans dévoiler les rituels, qu’il s’agissait d’une purification physique totale; je devais boire de l’eau afin que tout résidu disparaisse et que ma perception soit bien aiguisée, afin de voir, ressentir le monde spirituel et physique qui m’entourait. En fait, redevenir un enfant dans la pureté de l’âme, mais également fortifier mon endurance sur tous les niveaux : au froid, à la faim, aux souffrances qui m’assaillaient de toutes parts. Ce tout bien amalgamé réveillait la force endormie en moi et se conjuguait avec tous les éléments naturels et directions des vents, tout en mettant en premier plan mon feu intérieur purificateur qui est aussi mon élément astrologique et ascendant de surcroît. Je fus en contact avec mes animaux spirituels et assistants, le premier fut un dragon de feu, cela va de soi, la nature fait bien les choses. Il m’accompagne pour nettoyer énergiquement les lieux négatifs et aussi en d’autres circonstances. Les trois autres animaux représentent les éléments restants et se manifestent selon ma tâche ou ma mission à accomplir. 

 

Sous l’aspect d’une femme simple et bien ordinaire, je demeure une amazone-guerrière dotée d’une grande force et résistance pour combattre les intrus négatifs et les maladies insidieuses qui se promènent ; malgré les années qui passent, je me ressource moi-même, le temps ne griffe pas trop mon visage et mes mains ressemblent davantage à celles d’une adolescente. À mesure que je travaille, je retarde le temps aussi pour la personne à qui je donne l’énergie chamanique. Nous sommes assez loin de la forme idyllique de la chamane, comme certains se l’imaginent. Souvent, je me retire du monde dans le silence, afin de vivre en profondeur cet aspect de moi en communion avec la nature et les esprits de lumière. 

 

 

 

Les enseignements  

 

 

 

Pour les personnes aux dispositions intérieures de médiumnité chamanique depuis leur jeune âge, elles restent davantage dans l’observation aigüe de tout ce qui les entoure, pour assimiler tous les niveaux de la nature. elles ont sans doute déjà commencé leur quête spirituelle, afin que l’éveil de leurs facultés se dévoile.  

 

Je donnerai une consultation-coaching de vie qui s'impose pour y découvrir les potentiels réels et les capacités profondes du futur disciple. 

 

Je garde en mémoire que nous sommes tous des êtres aux talents multiples parfois ignorés, mais qui demandent à s’exprimer de la bonne manière avec une guidance appropriée. 

 

Les frais occasionnés seront établis sur mon temps que je passerai avec l’individu et non sur mes talents utilisés.

© 2017 by Gypsy Genevieve.

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean